Lucie Brunelliere : Qui suis-je ? : 3615 my life

Hello ! Je vois que le titre de l'onglet ne vous a pas fait fuir, bravo. Je vais essayer de satisfaire autant les personnes attirées par le côté doucement racoleur du 3615 mylife et ceux qui seraient en quête d'infos professionnelles, sérieuses, rassurantes malgré cet intitulé désespérant.
 

Je suis illustratrice depuis 11 ans (mais vous connnaissez l'histoire, j'avais déjà du feutre plein les doigts en sortant du ventre de ma mère ). Je suis issue d'un BTS com à Estienne et des arts décos de Strasbourg. J'ai commencé dans la presse jeunesse, mais aujourd'hui je travaille principalement dans l'édition plutôt petite enfance.
 

Je vis à Strasbourg, concrètement, cela veut dire que je peux acheter de la saucisse à tartiner dans n'importe quel supermarché. Mais comme je viens des Charentes je suis plutôt beurre aux cristaux de sel au petit déjeuner.
 

Je travaille dans un atelier douillet avec d'autres indépendants, avec du chocolat dans les placards, autant vous dire des conditions optimales de création.


Bon à bientôt !